lundi, 17 décembre 2007

TEST TUBE ALIENS

TEST TUBE  aliens%20(45)[1]
ALIENS

LES TESTS TUBES ALIENS


Origine de l'invasion :

- Naratuko, la planète d'origine des Test Tube Aliens, se meurt et va bientôt disparaître...

- Pour survivre, les Test Tube Aliens n'ont pas eu d'autre choix que de recréer, dans leur tube à essais, un environnement stable en attendant de pouvoir envahir une autre planète.




Les races de Test Tube Aliens :

- Selon nos informations, il existerait 6 races différentes d'aliens. Même si ce n'est pas si simple, il est possible de les distinguer en deux catégories : aliens du bien et aliens du mal.

- Aliens du bien : Yagoni, Tatsuni et Kurion

- Aliens du mal : Takon, Dodec et Shako


Conditions de vie :

- Naratuko, regorge de marécages. Un peu à la manière des continents sur Terre. C'est là qu'ils grandissent, dans une espèce de liquide essentiel à la survie des Test Tube Aliens : le Sloog.
Pour traverser l'univers et arriver sur notre planète ils ont repris leur forme de cocon.

Une fois sur Terre et plongé dans l'eau, le cocon disparait et leur évolution commence ! On les voit grandir, grandir, pour en une quinzaine de jour, atteindre leur taille adulte.



Les battements lumineux de leur coeur vous donnent des informations sur leur état de santé.

Car, pour une évolution optimale, il faut prendre soin des Aliens : les nourrir avec du Sloog, vérifier régulièrement le niveau d'eau, ne pas trop les laisser à la lumière du jour, etc.

Pour vérifier l'état de santé de votre Alien et savoir si vous vous êtes correctement occupé de lui, il suffit de vous connecter à Internet (www.testtubealiens.fr), muni du code secret personnalisé de chaque Alien pour effectuer un bilan complet.

02:52 Écrit par MARS EMPIRE dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : jeux, test tube, aliens |  Facebook |

Commentaires

Leur Autopsie Pour savoir se qu'ils ont dans la tête c'est par là... -> http://autopsietesttubealiens.com

Écrit par : nicos | mercredi, 23 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.