lundi, 22 septembre 2008

QUI ETAIT CRISWELL

87% des prévisions de Criswell se sont réalisée20051110122851-criswell

Criswell, né jeron criwell king , le dimanche 18 août 1907, dans Princeton, l'Indiana.

connu sous le nom Criswell étonnant, il était célèbre pour ses prédictions d'une manière précise et extravagante.

Criswell est allé au lycée, et a effectué un certain temps le travail de journaliste pour le journal local ; plus tard il est entré à l'université de Cincinnati, étudiant au conservatoire de  musique. Criswell est revenu au travail de journaliste, et a fait de plus en plus des prédictions, faisant imprimer ses prédictions en de plus en plus dans les - journaux. Au cours des années, un nombre de personnes toujours croissant a suivi ses colonnes .

Criswell a épousé une ancienne danseuse excentrique de speak-easy, appelé Halo Meadows elle l est apparue sur un épisode de « certainement » avec Groucho Marx). Son épouse a dépensé beaucoup d"argent à prendre du bon temps ; elle a également eu un caniche appelé  « renoncule » 'elle était convaincue  d'etre la réincarnation de son cousin Thomas.

Criswell était un viel ami de l'actrice Mae west, une fois prévoyant son élévation imminente près du Président des États-Unis, sur quoi elle, Criswell et George Liberace, le frère du showman Liberace, monterait en fusée vers lune. Mae West a employé Criswell comme son psychique personnel, aussi bien que pour lui  prodiguer  des cadeaux de nourriture maison-cuite, abandonnés au loin par l'intermédiaire du chauffeur. En plus, Mae West a été connue pour vendre à Criswell ses vieilles voitures de luxe pour $5. Pour son album 1955 Mae West a enregistré une chanson au sujet du psychique, intitulé, assez convenablement, « Criswell prévoit. »

Criswell était une figure flamboyante, connu pour ses cheveux cracher-courbés,  parlant d'une manière sentençieuse , et son smoking impeccable. Il était le propriétaire d'un cercueil, dans lequel il a prétendu dormir.

Considérant qu'il est vrai Criswell a stupéfié et prévu (sur le special de Jack Paar TV, 10 mars 1963) : « Je prévois que le Président Kennedy ne courra pas pour la réélection en 1964, en raison de quelque chose qui arrivera à lui en novembre 1963 » -- Criswell a également prévu… la destruction de Denver, la fonte des calottes polaires , l'assassinat de Castro, et de la fin du du monde.

Pendant que la renommée de Criswell se développait, il est apparu un bon nombres de fois à l'émission de  Johnny  Carson « montrent ce soir » ; le 31 décembre 1965, Criswell a prévu que Ronald Reagan serait le prochain gouverneur de la Californie.

Les prévisions de Criswell ont été nationalement reconnue. En plus, le psychique apparu sur le programme télévisé Criswell prévoit sur le canal 13 de KCOP à Los Angeles et sur d'autres stations de télévision. L'avocat de Criswell, défenseur de Bob, serait par la suite l'avocat à la cour de divorce. Criswell était connu pour porter son maquillage lourd de crêpe en dehors du studio.

Criswell avait 50 ans quand il s'est associé à  d'Ed wood, toutefois ceci n'a pas fait (comme certains croient)  beaucoup pour promouvoir sa réputation. Criswell a joué  lui-même dans les films d'Ed Wooud le « plan 9 de l'espace extra-atmosphérique » fournissant des prédictions au commencement et à la fin du film et du récit ; cependant, quoique le film ait été filmé en 1956, il n'a pas été publié jusqu'en 1958. Sa prochaine entreprise avec'Ed wood est allée encore plus mauvais ; quoique Criswell ait eu un plus grand role dans la « nuit des goules » (1959), 'Ed Wood était ainsi l'a cassé ne pourrait pas payer le laboratoire pour développer son film-- il n'était pas jusqu'en 1983 (après Criswell et Ed étaient morts) cet entrepreneur Wade Williams a payé des 24 factures de laboratoire d'ans, et le film a été finalement libéré. Le 3ème film de Criswell avec Ed Wood, « orgie du mort » (1965), a vu le jeu de Criswell le « empereur des morts ».  Ce film a fourni à Criswell la plupart de temps d'écran, et le film a été publié réellement.

17:46 Écrit par MARS EMPIRE dans Document | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : futur, cinema, prediction, voyant, criswell, extravagant |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.