mardi, 23 septembre 2008

LES PREDICTIONS DE CRISWELL

criswell

Les prédictions de Criswell


Tout au long des années 60, Criswell a  prévu tout les décès de Jayne Mansfield à Martin Luther King à l'élection de gouvernement de Ronald Reagan.

En 1968, son premier livre, Criswell prévoit, a détaillé les futurs leaders mondiaux, la technologie, les guerres, et naturellement la fin du monde.   vous pouvez encore trouver ce livre de temps en temps sur eBay.com et sur amazon.com.  

 Ci-dessous juste quelques exemples de ce livre.  Certains peuvent se demander  -  « comment j'ai manqué cela » ?  Je  laisse 'à vous chers  lecteurs pour déterminer si Criswell était exact, erroné ou simplement mauvais.  Appréciez….

Villes homosexuelles (P. 13)

Je prévois que la perversion inondera le commencement de terre en 1970. Je prévois une série de villes homosexuelles, petite, contrat, secteurs soigneusement prévus, bientôt serai d'une manière flagrante annoncé et exister de la côte à la côte. Ces communautés compactes seront complètes avec les magasins, les églises, les barres et les restaurants qui mettront les Grecs ou les Romains vieux pour shame avec leurs orgies organisées. Vous pourrez les trouver près de Boston, de Des Moines, de Columbus, de Philadelphie, de Washington, de C.C, de San Francisco, de St Louis, de Nouvelle-Orléans, de Dallas, et de Miami.

Beaucoup de pensée et de planification seront dépensées en installant ces communautés où la perversion défilera sans scrupule. Et tout ce sera dans la loi parce que perverti les réclamera a été distingué contre. La court suprême ordonnera que celui que ces mâles adultes de consentement, ou des femelles, souhait à faire, ils puissent !

Stations spatiales (P. 16)

Les États-Unis et la Russie, séparément et conjointement, pendant les années 70 commencez à installer des stations spatiales. Le progrès sera lent jusqu'à la fin des années 1970 quand la découverte des forces antimagnétiques libérera l'homme des lois de la pesanteur et rendra le voyage dans l'espace sans propulsion de fusée possible.

Je prévois que l'exploration de l'homme de l'espace et du bâtiment des stations spatiales sera le salut de la race humaine.

D'ici 1999 il y aura plus de 200 de ces stations spatiales en existence. Elles logeront les colonie-hommes, les femmes, et les enfants entiers.

Quand la terre sera détruite le 18 août 1999, ces colons de l'espace seront les seuls Terre-humains laissés dans l'univers.

Terre (P. 18)

Peut notre tourbillonnement, rotation, battant la terre durent dehors la nuit ? Nos géologues nous disent que le danger à la Terre se situe pas dans l'espace extra-atmosphérique, mais de l'intérieurde la-terre ! … Voici ce qui se produira plus que probablement selon des géologues : Les petites vagues de marée joueront le ravage pour aucune raison du tout. La surface de la terre s'enflera petit à petit et les routes gonfleront légèrement. Les bases inclineront, et les planchers s'inclineront. Quand vous versez une tasse de café ou d'un verre de l'eau, la jante ne nivellera pas. Les cabines téléphoniques  et les distributeurs automatiques refuseront de fonctionner. Les instruments sensibles disparaîtront désordonnés. Les ascenseurs sortiront du whack. Les jukes-box seront muets. La radio et la TV n"émetteront plus. Tout les services de courant électrique, de gaz et d'eau cesseront. Et alors viendra le moment où les bidons d'ordures rouleront à travers les rues pour aucune raison apparente. Alors et seulement alors vous réaliserez la corrosion avancée orthographiant l'extrémité de notre terre. Les mers se rempliront rapidement de masse gluante de magma. Nos rues et sorts de ville, fermes, et déserts bouillonneront vers le haut comme une huile infectée, marquant l'effondrement complet. A ceci s'est produit avant ? Plus que probablement. Et il se produira encore dans votre futur incroyable.

Éducation de télévision (P. 19)

Je prévois que l'éducation sera donnée aux enfants par l'écran de télévision, aucuns professeurs personnels, mais il y aura un gardien en service pour voir que cent pour cent d'intérêt sont soutenus. Plus tard, les pillules d'éducation-mémoire aideront à te donner toute les éducation que vous pouvez probablement employer.

Ère aphrodisiaque (P. 21)

Je prévois que les nos propres Etats-Unis seront à l'avenir balayés par les nuages populaires d'un parfum aphrodisiaque. … Cet arome remplira chaque homme et femme qui l'inhalera avec passion non contrôlée. Il sera vendu d'abord « underground » comme le lsd ou le STP aujourd'hui. Mais il deviendra bientôt facilement disponible. …

Je prévois que le recommander de sexe avancera rapidement et beaucoup d'hommes s'exposeront scandaleusement l'en public. Des pères seront accusés de séduire leurs petite-filles et des oncles seront emprisonnés sous les crimes semblables. Les femmes commenceront à penser que plus de leur aspect et eux auront de nouveaux modèles de cheveux, un habillement plus attrayant et emploieront plus de produits de beauté que toujours avant. [T] il conduisant le recommander de sexe causera par la suite des orgies encore plus grandes que ceux de Rome décadent pendant le règne du Caesars inavouable. … À Los Angeles, la Californie, en particulier Hollywood, des actes de sexe seront exécutés ouvertement, éhonté sur les rues. Je prévois qu'il sera difficile commander ce, parce que même les membres des organismes chargés de faire appliquer la loi seront dominés par le nuage puissant de l'aphrodisiaque. Beaucoup de cas d'inceste seront rapportés.

Je prévois un mandataire riche de San Francisco annoncera son mariage à sa mère et à un producteur de Hollywood déclarera ouvertement que sa fille va soutenir son enfant, et un jeune homme en Arkansas demandera à être légalement marié à son animal familier son chat . …

Date de l'ère aphrodisiaque : 1er mai 1988, au 30 mars 1989.

La destruction de Denver, le Colorado (P. 29)

Je prévois que cette catastrophe aura lieu pendant la saison de tourisme et les touristes dans la zone d'amusement trouveront soudainement leur jour du plaisir transformé en un jour de l'horreur. Des montagnes russes se lèveront et balanceront, les voitures et les occupants de lancement à la terre ci-dessous. Une roue de Ferris s'effondrera et portera beaucoup d'enfants aux morts prématurées. Une arcade de penny deviendra un cachot de sort malheureux, une verrière d'un manège plongera vers le bas sur ses cavaliers plus innocents. Je prévois que seulement le silence régnera où il y avait par le passé rire et de joie. L'ensemble des habitants de cette ville du Colorado se trouvera enveloppés dans une substance gélatineuse qui était par le passé brique, béton, acier et bois de charpente. Ils ne pourront pas s'échapper pour elle seront impossibles de couper à travers ou déchirer cette substance. Bien que doux et flexible elle maintienne la force et la pèse toujours autrefois possédé. Je prévois dans les périphéries que les conditions ne seront pas en tant que sérieux mais les personnes en fuite se trouveront mired dans des chaussées et à peine capables se déplacer.

Je prévois que des scientifiques de partout dans le monde seront invités pour aider mais personne ne pourront offrir le soulagement pour elles ne pourront pas conquérir cette force terrible, cette force mystérieuse d'espace extra-atmosphérique. Graduellement, car des survivants de facilité de conditions seront évacués mais ceci deviendra une ville morte et sera jamais encore renée. Je prévois que cette communauté malheureuse sera une victime des éléments indépendants de notre volonté et sera toujours rappelée jusqu'à la fin du temps. Je prévois que le nom de la ville sera Denver, le Colorado. La date : 9 juin 1989.

Assassinat de Castro (P. 31)

Je prévois l'assassinat de Fidel Castro par un femme, le 9 août 1970.

Tragédie américaine (P. 31)

Je prévois que la tragédie sonnera de nouveau une des familles les plus connues de l'Amérique, peu de temps après son membre le plus largement aimé se remariera. Son remariage sera une erreur.

La grandes sécheresse et inondation (P. 41)

Je prévois qu'en l'année 1977 le visage de la terre sera complètement changé. La pluie ne tombera pas pendant une période de dix mois. Je prévois que nos Grand lacs deviendront des lits de sable et les fleuves ressemblront à un filet. … Les résultats de cette sécheresse seront catastrophiques. Je prévois la famine, la maladie, la folie et la mort sur une échelle sans précédent. Des hôpitaux seront surchargés et le taux de mortalité sera si haut que les morts resteront sans etre enterrer pendant des semaines . Ceci sera connu comme l'ère de la mort noire, la mort noire du vingtième-siècle. Je prévois que New York City deviendra une ville fantôme avec l'industrie à l' arrêt, parce que la puissance ira complètement, les métro seront vidés et hors service, et le système de transport entier de ceci cuisant une fois la métropole à la vapeur sera totalement estropié. La foule partira par  milliers dans leur recherche de l'eau. Les routes de la nation seront remplies de personnes délaissées et luttantes.

Dans le grand Midwest, je prévois que la cuvette de poussière du Kansas sera le piège de la mort pour les humains et les animaux innombrables. Des fermes, les champs et les fermes seront couverts par des montagnes du sable et la poussière et aucune forme de la vie ne pourra exister.

Ronald Reagan (P. 53)

Je prévois que Ronald Reagan ne cherchera pas la réélection comme gouverneur de la Californie.

Septuplets (P. 57)

Je prévois qu'un ensemble de septuplets, tous les garçons, sera soutenu dans des Rapids de cèdre, l'Iowa, le 19 janvier 1973. Tous vivent-le d'abord un tel cas dans l'histoire.

Interplanétaire (P. 57)

Las Vegas, Nevada, 10 mars 1990 : La toute première convention interplanétaire sera tenue au nouveau centre de convention sur la bande célèbre avec des citoyens de colonie de Mars, de Venus, de Neptune et de la lune dans la pleine représentation ; Le Gouverneur Sawyer fera le discours de bienvenue d'ouverture.

Le météore détruit Londres : 1988 (P. 79)

Londres, Angleterre, sera la cible de ce tueur cruel d'espace extra-atmosphérique. Le météore heurtera dans un secteur fortement peuplé de Londres et frappera avec la force sans précédent, basculant la terre pour des centaines de milles et décalant légèrement la position de la terre. Des chocs seront sentis aussi lointains que Paris, Lisbonne, le Danemark, l'Australie, l'Inde, la Chine, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud, et Washington, C.C. Je prévois que la ville une fois fière de Londres sera un tombeau de la mort. Des secteurs de taudis entiers seront complètement éliminés. Date : 18 octobre 1988.

Le Kansas (P. 94)

Je prévois que le Kansas deviendra l'état le plus important aux Etats-Unis, en raison du déplacement du capital fédéral de Washington, C.C, à Wichita. Les larges plaines et prairies seront un toit au-dessus des bâtiments à plusiers étages de gouvernement, construits complètement sous terre. Les plus grands aéroports au monde seront construits au Kansas pour servir les besoins du nouveau capital des Etats-Unis.

Île de Rhode (P. 105)

Je prévois que Île de Rhode sera le centre d'un nouveau mouvement de la jeunesse de la nation qui fera la normale de regard de mouvement de hippie. Le prochain mouvement sera la rébellion de la jeunesse par le nudisme. Et ce mouvement commencera dans Île de Rhode et écartera dans toute la terre.

Le Dakota du Sud (P. 105)

Je prévois que le Dakota du Sud deviendra le premier état à légalisent la prostitution et la vente de la marijuana. Je prévois qu'un groupe d'hommes impitoyables commandera le gouvernement national du Dakota du Sud vers la fin des années 70 et leur trafic ouvert en prostitution et drogues causera des répercussions dans tout le pays.

Le Vermontn (P. 107)

Je prévois cela le 11 février 1981, il y aura une tentative abortive par une puissance étrangère de bombarder les Etats-Unis avec les missiles atomiques. La plupart des missiles seront détruites par les missiles antimissile, mais plusieurs seront seulement cours éliminé et se laisseront tomber sur l'état du Vermontn délaissé. Le péage de mort cette date dépassera 50.000 personnes.

New York City et le littoral de décalage (P. 112)

New York n'existera pas comme nous le savons aujourd'hui après le 21 janvier 1980. La fonte des calottes polaire et les tremblements de terre commenceront à refaire la côte orientale du commencement des Etats-Unis en 1971. Au début les changements seront petits, mais dans un délai de trois ans nos géologues sauront ce qui se produit. Car le littoral décale, la terre descendra et l'océan versera à intérieur. Avant 1978, le Long Island sera la plupart du temps sous-marin. Seulement les zones qui peuvent être protégées par les digues à la hâte érigées veulent échapper-et elles, pas pour longtemps. Manhattan deviendra une ville des canaux, comme Venise. Des milliards de dollars seront dépensés pour sauver New York, mais d'ici 1980, tous les efforts auront échoué et nouveau New York se lèvera, davantage d'intérieur, à de grandes dépenses.

Les hommes deviennent les cannibales (P. 115)

Je prévois qu'un accès du cannibalisme qui terrorisera la population d'une des industrielle cite dans l'état de Pennsylvanie-Pittsburgh. Des mournings de masse seront tenus pour les victimes. Un sourire sera inconnu. Le destin de cette ville de Pittsburgh ne sera jamais oublié… Date : 28 novembre au 21 décembre 1980.

John F. Kennedy, Jr. (P. 118)

Je prévois que John F. Kennedy Jr. servira l'état du Massachusetts de sénateur des États-Unis mais  cherchera  la présidence des Etats-Unis.

Je prévois plus tard un héro de guerre à la maison blanche.

La fin du monde

La fin du monde,  écrit dans Criswell prévoit, aura lieu le mercredi 18 août 1999. Ce jour, chaque point sur terre sera couvert par un arc-en-ciel-non noir mais pasn'importe quel arc-en-ciel noir,  mais « d'un arc-en-ciel noir comme du jais ; un arc-en-ciel de bois d'ébène ; un arc-en-ciel noir qui signifiera le prochain étouffement de notre monde. Cet arc-en-ciel noir provoquera apparemment, par une certaine force mystérieuse au delà de notre compréhension, un manque de l'oxygène. Il tirera l'oxygène de notre atmosphère, comme un serpent énorme encerclant le monde et s'alimentant de l'oxygène de la terre duquel nous avons besoin pour exister. Heure après heure, il s'empirera. Et nous nous deviendrnt plus faibles. C'est par ceci que nous serons ainsi  affaibli que quand l'extrémité finale arrive, nous irons silencieusement vers la mort, nous iront haleter pour retrouver le souffle, et alors il y aura seulement silence sur la terre. »

Criswell est de nos jours toujours en contact avec MARS EMPIRE le journal intermartia !

16:58 Écrit par MARS EMPIRE dans Document | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : futur, avenir, fin du monde, prediction, criswell, psychique |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.